jeudi 3 mars 2011

Une fausse psychothérapeute fait le ramdam

Sarah White Therapist

“Freud utilisait l’association libre. J’utilise la nudité”. Voilà qui fait entrer directement Sarah White dans les Epic Quotes et autres LOL et WTF. La nouvelle a été donnée sur le domaine francophone par Yahoo! Actualités : une psychologue se dénude pour faire parler les hommes.

Sarah White enlève ses vêtements au fil de la séance. Outre que cela de se rendre compte qu’elle marche pieds nus, cela rendrait les choses “plus intéressantes” et donnerait aux hommes “un sentiment de puissance” dont elle estime qu’il pourrait ensuite être transféré dans d’autres aspects de leurs vies. Le strip-tease se fait d’abord en ligne, puis, les consultations se sont en personne. Du moins, j’imagine, si le patient vive à proximité de Manhanttan, et non au Kamcatka. Il leur en coutera tout de même 150 dollars la séance de “thérapie”.

 

Disons les choses clairement, il s’agit de prostitution, et non de psychothérapie.  Sarah White n’a aucun diplôme de psychothérapeute. D’évidence a quelques talents pour vendre sa personne. Une connexion sur un site pornographique est bien moins onéreuse…

 

Merci @neuromancien pour le lien.